in

« Que des gens qui gagnent 1 500 euros par mois se fassent traiter de ‘privilégiés’ par ceux qui en gagnent 15 000, je comprends que cela exaspère un peu… »

« Que des gens qui gagnent 1 500 euros par mois se fassent traiter de ‘privilégiés’ par ceux qui en gagnent 15 000, je comprends que cela exaspère un peu… »
Natacha Polony reçoit Régis Debray dans le nouveau studio vidéo de Marianne pour un entretien d’actualité et un bilan de l’année 2019 : contestation contre la réforme des retraites, crise de la démocratie, gilets jaunes, engagement écologique… Peut-on encore faire une révolution en 2019 ?

Marianne évolue et inaugure son nouveau studio ! Interviews, analyses, décryptages… vous pourrez retrouver bientôt un grand nombre de contenus vidéos sur marianne.net.

Régis Debray, qui a rejoint Marianne avec sa bande des médiologues en octobre dernier, ouvre le bal. Natacha Polony, directrice de la rédaction, l’a interrogé sur la période politique, la contestation contre la réforme des retraites, le cadre politique de l’Union européenne, la question écologique…

Vidéo intégrale disponible ici