Gérard Collomb
in

Gérard Collomb insulte la maire du 7ème en laissant son micro allumé [VIDEO]

Alors que le conseil municipal se tenait virtuellement, Gérard Collomb,  le maire de Lyon a oublié que son micro était ouvert et a insulté la maire du 7e arrondissement de « conne ».

Ce sont des paroles tenues micro ouvert durant une réunion en visioconférence. Jeudi, le conseil municipal de Lyon s’est tenu virtuellement, dans des conditions techniques difficiles qui ont particulièrement agacé l’ancien ministre de l’Intérieur et maire de Lyon, Gérard Collomb.

D’après le site Lyonmag.com, Gérard Collomb s’est d’abord énervé contre les conditions d’organisation particulière de cette assemblée. « Je m’en fous ! On peut m’expliquer pourquoi ça ne marche pas, moi ce que je veux c’est que ça marche ! Vous me présenterez un responsable de la DSIT (Direction des systèmes d’information et télécommunication NDLR) » a-t-il lâché, oubliant que son micro était ouvert. « Heureusement qu’il y a BFM. Je pense que sur BFM on voit. Vive BFM, la prochaine fois, on passe par eux. Faut externaliser, de plus en plus ! », a-t-il continué de pester.

Depuis, Gérard Collomb s’est excusé : « Suite au conseil municipal d’hier, je m’excuse bien évidemment auprès de Myriam Picot – que j’ai tenu à joindre par téléphone – pour cet aparté qui était inadapté et qui ne correspond pas à ce que je pense de cette élue« .

Myriam Picot n’a pour le moment pas réagit.

Lire aussi :

Un supermarché Leclerc accusé sur les réseaux sociaux de changer les étiquettes des masques jetables pour en doubler les prix dans les rayons