Le porte-parole Gabriel Attal a été interrogé sur les propos tenus par Emmanuel Macron sur les non-vaccinés dans une interview au Parisien.
« On va se parler franchement : qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? » Et de poursuivre : « Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés, sous l’eau, dans nos services de réanimation pour sauver des patients qui aujourd’hui sont essentiellement non-vaccinés ? »
« Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin. » Avant de reprendre : « Qui gâche la vie de nos commerçants ? De nos restaurateurs ? De nos théâtres ? De nos cinémas ? Qui depuis deux ans vivent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, quand ils n’ont pas été fermés ? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin. »
Gabriel Attal appuie encore plus fort: « Qui emmerde qui ».
Un message de haine envers les 6 millions de non-vaccinés, bientôt 16 millions après le refus de 3eme dose.
✅En Marche devient le parti de l’apartheid, de la division et de la haine. Danger pic.twitter.com/jYUlskmR9V— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) January 5, 2022
Sa mère aurait du l’avaler ce con !
en attendant,qu’il continue de sucer,.. pendant qu’il a la bouche pleine il ne raconte pas de conneries !
Un produit qui ne fonctionne pas a cause de ceux qui ne le prenne pas… magnifique non ? La médecine a fait tellement de progrès ces dernier temps !
Macron et sa bande sont des vrais tarés, dire qu’il y a des abrutis qui vont voter pour ces fascistes.
Atal la prostituée de l’elysée meme la gare de l’est n’a pas une ouverture aussi grande elle est mignonne la barbie du gouvernement ………!!!!!!