« Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Ceux qui s’opposent aux vaccins », dénonce Gabriel Attal

Le porte-parole Gabriel Attal a été interrogé sur les propos tenus par Emmanuel Macron sur les non-vaccinés dans une interview au Parisien.

« On va se parler franchement : qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? » Et de poursuivre : « Qui gâche la vie de nos soignants qui depuis deux ans sont mobilisés, sous l’eau, dans nos services de réanimation pour sauver des patients qui aujourd’hui sont essentiellement non-vaccinés ? »

 « Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin. » Avant de reprendre : « Qui gâche la vie de nos commerçants ? De nos restaurateurs ? De nos théâtres ? De nos cinémas ? Qui depuis deux ans vivent avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, quand ils n’ont pas été fermés ? Ce sont ceux qui s’opposent au vaccin. »

Leave a Reply
  1. Un produit qui ne fonctionne pas a cause de ceux qui ne le prenne pas… magnifique non ? La médecine a fait tellement de progrès ces dernier temps !

  2. Atal la prostituée de l’elysée meme la gare de l’est n’a pas une ouverture aussi grande elle est mignonne la barbie du gouvernement ………!!!!!!

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Professeur Didier Raoult: « Il faut être clair, il n’y a pas de contrôle de l’épidémie par les vaccins. Il ne faut pas croire ce que dit la presse »

David Pujadas persiste et signe : « Les médias entretiennent un climat de peur »