in

«Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin» Daniel Cohn Bendit à propos de Didier Raoult [VIDEO]

Les agissements de Didier Raoult, qui connaît une soudaine notoriété de par les espoirs que suscite son traitement contre le Covid-19 à travers le monde, ont provoqué la colère de Daniel Cohn-Bendit qui en a «marre de ce genre de mec».

Si elles ne font pas consensus parmi les autorités et les médecins, les préconisations médicales du professeur Didier Raoult contre le Covid-19 convainquent de plus en plus dans le monde et dans une grande partie de l’opinion publique. Une chose est sûre : le truculent infectiologue ne laisse personne indifférent, à commencer par Daniel Cohn-Bendit.

Invité sur LCI le 29 mars pour débattre avec le philosophe Luc Ferry, l’ancien eurodéputé s’est emporté contre les déclarations tonitruantes du directeur de l’IHU Méditerranée Infection, largement partagées sur les réseaux sociaux. 

5 Comments

  1. Oui yen a marre de ce gros porc de pédéraste revendiqué qui se permet de donner des leçons idéologiques à la planète entière. Va t il seulement se reconnaître? Après le confinement il aura intérêt de ne pas emprunter le même trottoir que ceux qui eux ne manqueront pas de le reconnaître pour lui faire payer ses crimes.

    • Qu’il soit homosexuel ou pas qu’est-ce cela change la haine et la vulgarité non jamais fait avancer les débats

  2. Cet ex euro député devrait se cacher dans un trou de souris lui qui ne revendique que la  » Vaseline » pour minimiser ses exactions…pourriture….