Ramzan Kadyrov lance un appel à la révolte dans les pays occidentaux

Ramzan Kadyrov exhorte les peuples occidentaux à se rebeller et renverser les gouvernements en place.

Le dirigeant de la Tchétchénie, qui est un proche de Vladimir Poutine, s’est lancé dans une diatribe contre les pays occidentaux dénonçant la guerre en Ukraine.

La guerre en Ukraine dure depuis plus de cinq mois maintenant et seuls la Russie et ses alliés voient « l’opération » en Ukraine comme une bonne chose.

Kadyrov a déclaré : « Cet hiver, la Russie pourrait ne pas être en mesure de chauffer tout le monde au gaz en temps voulu. Ou, pour être précis, ce sera possible. Mais nous ne voudrons pas le faire. »

Le dirigeant tchétchène faisait référence à la fin de l’approvisionnement en gaz de la Russie envers les pays européens, Gazprom ayant annoncé une réduction massive des arrivées de gaz.

Il a continué : « On a dit aux Européens que c’était la faute de la Russie qui avait augmenté les prix de l’essence et des denrées alimentaires, alors que même un imbécile comprendrait que les fonds de réserve de ces pays ont été dépensés pour armer l’Ukraine. »

Il a ajouté : « L’Europe respirera librement lorsque tous les premiers responsables de leurs États [dirigeants] seront remplacés avant le début de la saison froide. »

Source : lfm.ch

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jean-François Delfraissy avoue à présent : « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion »

La Russie exhorte les États occidentaux à régler les problèmes qu’ils ont créés sur le marché alimentaire mondial