TÉMOIGNAGE RMC – Un enseignant d’école maternelle, jugé pour des soupçons d’agressions sexuelles sur de très jeunes enfants, a été relaxé jeudi par le tribunal correctionnel de Bonneville en Haute-Savoie.
Sarah est tombée de très haut quand elle a appris la relaxe de l’ancien maître de sa fille, jugé pour agressions sexuelles sur 19 enfants:
« Je suis complètement abasourdie et en même temps écœurée. On a piétiné leur souffrance. Quand je suis venue la chercher à l’école sa première question c’était ‘maman, est-ce que Bruno est en prison?’, je lui ai dit que non, elle m’a répondu: ‘alors il peut aller où il veut? Il peut venir nous chercher?’… J’ai honte de la justice de mon pays ».
Dans son délibéré, le juge a considéré que les enfants étaient trop jeunes pour pouvoir porter des telles accusations. Ce qui révolte cette mère de famille:
« J’aimerais bien qu’on m’explique comment, à 3 ans, des enfants peuvent parler de masturbation ou d’érection. A 3 ans, un enfant ne tient pas ces discours-là. J’aimerais beaucoup que les juges m’expliquent quelle a été l’enfance de leurs enfants ».
Via : BFM