in

Révélations explosives de David Icke sur la pandémie [VIDEO]

Dans cette entrevue accordée à Brian Rose du média alternatif LondonReal , David Icke nous dévoile comment le test du Covid-19 a été inventé, l’impact monstrueux de la 5G sur le corps humain et son lien avec le coronavirus.

David Icke est dans le viseur de nombreuses plateformes. Avant la suppression de sa chaîne sur YouTube, il a été banni de Facebook. Les plateformes ont renforcé leurs politique concernant les « théories conspirationnistes » et menace de suppression toutes les chaînes qui diffusent de « fausses informations » sur le Covid-19.

Deuxième partie

David Icke expose les effets de la technologie 5G poussée à 60 GHz et il nous donne un avant goût plutôt amer de l’avenir de l’humanité si les projets épouvantables liés à l’intelligence artificielle sont menés à bien par la secte qui contrôle le monde.

Troisième partie

Pour conclure cet entretien de près de trois heures, David Icke nous avertit qu’il n’y aura pas de reprise économique, et que ce sera la fin de l’humanité telle que nous la connaissions si nous ne cessons pas immédiatement de nous comporter en véritables moutons de panurge.

One Comment

  1. J’ai déjà vu cette interview de David Icke sur un autre site. Tout simplement fantastique ! Je vous la conseille très fortement.
    « La Vérité vous rendra libre » dit le Christ.