Robert kiyosaki
in

Robert kiyosaki « la prochaine crise financière est proche » (VIDEO)

Robert Kiyosaki, le multi millionaire amércain auteur du livre “Père riche Père pauvre” nous livre sa vision du monde économique ainsi que ses zones d’ombres.

Nous sommes vraisemblablement proche d’une nouvelle crise financière donc gardez les yeux ouverts.

Le système étasunienne est actuellement frappée par ce qu’on appelle un crédit crunch , c’est à dire que les banques privés manquent d’argent pour fonctionner au quotidien, et la banque centrale américaine.

la Fed est obligée d’intervenir en injectant des dizaines de milliards de dollars par jour juste pour éviter le Krach boursier.

La dernière fois qu’on avait vu un truc pareil, c’était dans les semaines qui avaient précédé le krach boursier de 2008 et dont les répercussions se sentent encore aujourd’hui.

Sommes-nous au bord d’une grave crise financière ? 

Oui pour le le multi millionaire amércain Robert Kiyosaki voici une vidéo dans laquelle il explique son point de vue .

Robert kiyosaki « la prochaine crise financiere est proche »


Le Krach boursier se produira en 2020 ? ou avant ?

Le plus probable, c’est que les marchés s’effondreront avant l’élection de 2020. Nous ne pouvons pas savoir quand exactement. Richard Russell expliquait autrefois l’augmentation des probabilités en s’appuyant son expérience dans un bombardier durant la Deuxième guerre mondiale.

Chaque mission au-dessus de l’Allemagne présentait peut-être le même risque d’être abattu que la précédente. Mais plus vous faisiez de missions, moins vous aviez de chances de revenir.

« Il y avait de bons pilotes et de mauvais pilotes », disait-il. « Mais il n’y avait pas de vieux pilotes. »

La fin du boom boursier est imprévisible, elle aussi. Mais chaque jour qui passe nous rapproche du jour où il s’effondrera, en flammes.

Qu’est-ce qui le déclenchera ? Les signes d’une récession imminente ? Un mauvais tournant dans la guerre commerciale avec la Chine ? Un effondrement de l’économie chinoise ? Un bond d’Elizabeth Warren dans les sondages ?

Biden trempant dans une affaire de corruption… et Sanders étant ralenti par l’âge et l’infirmité, Mme Warren devient la candidate démocrate la plus probable.

Les démocrates accuseront M. Trump du krach boursier . Le président pointera la Fed du doigt… et le plan d’impeachment des démocrates.

Cependant, un krach boursier sera plus dommageable pour M. Trump que pour les démocrates. Cela remettra en question la seule chose à laquelle les gens pensent encore pouvoir se fier concernant le président – qu’il comprend l’argent.

Lire aussi :

75% de probabilité qu’une grave crise financière se déclenche dans les trois mois

« il faut être fou pour garder son argent en banque aujourd’hui »