in

Royaume-Uni: Plus de sexe pour les couples qui ne vivent pas ensemble ! Quand l’état pénètre dans votre intimité !

Les cas confirmés de coronavirus augmentent en Europe et au Royaume-Uni, ce qui a obligé le gouvernement cette semaine à déployer un nouveau système de confinement à trois niveaux qui interdit les relations sexuelles occasionnelles avec des personnes vivant dans des foyers différents, selon le Evening Standard.

La nouvelle mesure stipule que toute personne vivant dans une zone infestée de virus de niveau deux (risque élevé) ou de niveau trois (risque très élevé) n’est pas autorisée par le gouvernement à passer la nuit dans la résidence privée de l’autre. Ils ne sont pas non plus autorisés à se mélanger à d’autres personnes de foyers différents à l’intérieur, que ce soit une maison privée ou un lieu public, à moins qu’ils ne fassent partie de la même bulle sociale que l’autre.

Dès le mois de mai, nous avons décrit comment les bulles sociales se développaient et allaient probablement être appliquées en Europe. Maintenant le Royaume-Uni déclenche ces fameuses bulles sociales mais avec la possibilité dans certains cas, que d’autres personnes de foyers différents puissent se mélanger.

Un porte-parole du bureau du Premier ministre Boris Johnson a déclaré vendredi aux journalistes :

« Les règles sur le mélange des personnes de différents foyers au niveau 2 stipulent qu’il ne faut absolument pas se mélanger avec des personnes extérieures au ménage. »

Il semble que beaucoup plus de gens vont devoir vivre sans relations sexuelles, car Londres et Essex devraient devenir des régions de niveau 2 à partir de vendredi minuit.

Il n’y a pas que Londres qui passe au niveau 2 : Essex, Barrow-in-Furness, Chesterfield, Elmbridge, Erewash, North East Derbyshire et York vont suivre dans très peu de temps.

Pour le moment, Cheshire, Greater Manchester, Leicester, le nord-est de l’Angleterre, Nottingham, le South Yorkshire, Warrington, les West Midlands et le West Yorkshire sont au niveau 2. Lancashire et Liverpool sont des régions de niveau 3, avec des restrictions de confinement les plus strictes.

Voici la répartition du nouveau système des restrictions à 3 niveaux :

Pour résumer, les relations sexuelles dans une maison privée, si les individus se trouvent dans des régions de niveaux 2 ou 3 sont désormais illégales dans le nouveau système à 3 niveaux élaboré par Boris Johnson pour atténuer la propagation du virus.

Au lieu d’interdire le sexe, peut-être que le Royaume-Uni aurait dû adopter les « trous dans une cloison » comme étant la technique la plus sûre pour minimiser la propagation du virus, ce que les meilleurs experts en santé du « British Columbia Centre for Disease Control » recommandaient cet été.

Et comme le dit un journaliste politique indépendant britannique:

Source: zerohedge

Via : businessbourse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0