A l’opposé, Emmanuel Macron arrive largement en tête chez les personnes âgées de 65 ans et plus, selon lesondage Elabe.
Si les jeunes avaient été les seuls à voter, Jean-Luc Mélenchon serait au second tour. Le candidat de la France insoumise termine troisième du scrutin avec 21,2% des voix, derrière Emmanuel Macron et Marine Le Pe.
Mais le député des Bouches-des-Rhône était en tête des suffrages chez les 18-24 ans et les 25-34 ans, avec respectivement 34% et 31% des suffrages, selon l’institut de sondages.
Si les 65 ans + n’avaient pas participé à l’élection, on aurait un second tour Le Pen vs Mélenchon
Si les 65 ans + n’avaient pas participé à l’élection, on aurait un second tour Le Pen vs Mélenchon pic.twitter.com/iADgia0B7d
— Ariel Guez (@Ariel_Guez) April 10, 2022
Londres juin 40 Charles de Gaulle a dit « Les Français sont des veaux », Cela n’a pas changé et cela ne changera peut-être que lorsque les français crèveront de faim.
Lorsqu’on leur crache à la figure, ils répondent qu’il pleut, et c’est bénéfique.
La France, pays de la honte, les veaux ont voté majoritairement pour leur boucher … quand le veau sera sacrifié, je ne verserais pas une seule larme … avec ses élections honteuses et imbéciles, le salaud
qui a voté dans ce sens a t il pensé aux jeunes générations à venir et qui vont subir cette horreur, peuple de voyous ! Quand à nous autres, lucides, il va falloir résister à ces voyous et se battre.