in

Sony a inventé un mini-climatiseur qui se glisse dans le t-shirt !

mini-climatiseur

Sony a créé un mini-climatiseur pour le moins génial considérant la forte canicule que connaît la France en ce moment. L’appareil se glisse facilement dans une petite poche placée dernière un t-shirt et est conçu pour réguler la température corporelle, avec la possibilité d’effectuer des réglages directement depuis un smartphone.

Le géant Sony vient de dévoiler un minuscule climatiseur portable assez petit pour tenir dans une poche de chemise. Le climatiseur de poche baptisé Reon Pocket est conçue pour être portée juste sous le cou dans la poche d’une chemise personnalisée. Trop froid? Ne vous inquiétez pas, le climatiseur peut être facilement réglé via une application pour smartphone.

Le mini-climatiseur se connecte en Bluetooth avec un smartphone Android ou iOS. Une application permet à l’utilisateur de régler sa température corporelle selon sa convenance. Le seul bémol se situe au niveau de l’autonomie de l’appareil. Cette première version est conçue pour tenir 90 minutes seulement. Ensuite, une séance de charge pleine dure deux heures. Le premier modèle sera disponible au Japon en mars 2020.

Canicule : à l’hôpital de Vichy une vidéo dénonce les conditions d’accueil des patients

Boris Johnson traite les Français de « petites merdes », la BBC coupe l’insulte au montage

Les cigarettes électroniques sont « nocives », avertit l’OMS