in

Sophie Marceau fait la promotion du documentaire « Hold-Up »

Quelques heures après sa sortie sur plateformes payantes mercredi 11 novembre, le documentaire « Hold-Up » sur « les erreurs commises par les plus hautes instances publiques » dans la gestion de la crise sanitaire liée au coronavirus, fait déjà couler beaucoup d’encre.

L’actrice Sophie Marceau,a décidé de promouvoir le documentaire dans un post Instagram.

« Ils’ nous appellent inutiles.. », écrit l’actrice de 53 ans, près de l’affiche du documentaire produit par Pierre Barnérias et Christophe Cossé.

Sous cette légende, les commentaires s’opposent : « Whaou enfin une actrice sur le vrai devant de la scène ! Merci pourvu que les Français se réveillent », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Ils » nous appellent inutiles… HOLD-UP de Pierre Barnérias : https://tprod.fr/project/hold-up/

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau) le

Avant même sa sortie, le documentaire Hold-Up avait déjà fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Dévoilé en avance sur plusieurs plateformes de streaming, il avait fait l’objet de milliers de mentions sur Twitter et Facebook. Ce film, a été financé grâce à un crowdfunding de près de 200 000 euros.

Le journaliste d’investigation et cinéaste Pierre Barnérias, l’un des deux producteurs, espère par ce dernier tirer au clair les « erreurs commises au plus haut niveau » de l’Etat, des médias et de la communauté scientifique dans la gestion de l’épidémie de Covid-19 en France. « C’est la base du film, nous évertuer à comprendre : les mensonges, la manipulation, l’ingénierie sociale, la corruption

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0