Un Suisse qui avait été parmi les premiers du pays à être vacciné avec une injection de COVID-19 est décédé par la suite, ont déclaré mercredi les autorités du canton de Lucerne, sans toutefois préciser si le décès était lié à l’inoculation.
« Nous sommes au courant de l’affaire », a déclaré un porte-parole, ajoutant que l’affaire avait été remise à Swissmedic, l’organisme suisse de contrôle des médicaments.
Le canton n’a pas communiqué de détails, notamment le temps qui s’est écoulé entre le moment où la personne a reçu l’injection et celui où le décès s’est produit.
Lucerne a été le site des premières vaccinations en Suisse à partir de la semaine dernière, avec un vaccin de Pfizer et de son partenaire allemand BioNTech administré principalement aux personnes âgées. La Suisse a reçu 107 000 doses de vaccin jusqu’à présent et s’attend à en recevoir 250 000 par mois à partir de l’année prochaine.
Swiss vaccine recipient dies.
My guess is that for all of these deaths plausible deniability as to cause will be used in every case.https://t.co/AxAzMFf0Zc— Amazing Polly is FREE (@99freemind) December 30, 2020
Source : Reuters
Lire aussi :Un Israélien de 75 ans meurt d’une crise cardiaque 2 heures après la vaccination
Loading…