Sur CNews, l’épidémiologiste Toubiana explose magistralement la mascarade covidienne

Nous sommes certainement sur l’une des vidéos (voir ci-dessous) les plus importantes en ces temps de mascarade covidienne. Comme vous le savez, chères lectrices et chères lecteurs, nous pouvons discuter de tout sauf des chiffres. Et dans ce domaine, le Pr Toubiana, directeur de l’ « Institut de recherche pour la valorisation des données de santé » (IRSAN), sait de quoi il parle.

Invité sur Cnews lors de l’émission Les Points sur les i du 30 janvier 2022, Laurent Toubiana, qui publie le 23 mars prochain le livre « Covid-19 – Une autre vision de l’épidémie » aux éditions de l’Artilleur, répondait aux questions questions du journaliste Ivan Rioufol pour donner le point de vue d’un chercheur qui observe les épidémies depuis trente ans et dont les conclusions ne correspondent pas au discours dominant qu’on nous assène depuis deux ans.

Via :Le Média en 4-4-2.

  1. Depuis le début , j’ai pensé que cette pandémie Covid n’ai pas plus grave qu’une grippe et c’est pour cette raison que je refuse cette injection expérimental donc je ne n’ai pas du tout confiance . J’ai eu le Covid  » le deltat début décembre et francement une semaine de grippe soignée avec un doliprane et Augmentin .

Justin Trudeau accuse le « convoi de la liberté » de « rhétorique haineuse » et de « violence envers les citoyens »

À partir d’aujourd’hui, le Danemark lève la quasi-totalité de ses restrictions sanitaires et tente un retour à la vie normale