Sur Fox News, Tucker Carlson et Tulsi Gabbard dénoncent la présence en Ukraine de laboratoires biologiques financés par les USA. Tollé dans des médias US

Sur Fox News, mercredi, Tucker Carlson, a déclaré que les États-Unis mentaient au sujet de leur programme d’armes biologiques en Ukraine : « Des laboratoires de développement d’armes biologiques militaires financés par les États-Unis sont en cours de développement en Ukraine. C’est ce que prétendent les Russes », a déclaré Tucker Carlson.

« Que fait exactement le gouvernement étatsunien dans ces laboratoires secrets de recherche biologique ? L’Ukraine est le pays le plus pauvre d’Europe, ce n’est pas exactement un foyer de recherche biologique. Pourquoi avez-vous fait tout ce chemin pour mentir à ce sujet ? » a déclaré Tucker, en se référant à Victoria Nuland.

« Parce qu’il s’avère que nous venons de passer les deux dernières années à vivre avec le résultat d’un autre laboratoire d’armes biologiques étranger financé par les États-Unis », a déclaré Carlson.

L’ancienne représentante Tulsi Gabbard (D-HI) s’est exprimée sur le rapport selon lequel les États-Unis exploitent des laboratoires de guerre biologique en Ukraine.

Gabbard a critiqué l’administration Biden pour avoir dissimulé l’existence de ces laboratoires et s’est dite « extrêmement inquiète » si la Russie en prenait le contrôle lors de son invasion de l’Ukraine.

Elle a ajouté « les États-Unis financent des laboratoires de recherche biologique dans le monde entier, y compris en Ukraine. Ces laboratoires doivent être fermés immédiatement ».

Les réflexions de Tulsi Gabbard sur les laboratoires d’armes biologiques en Ukraine

Suite à ses propos, l’ex-représentante de la Chambre des représentants d’Hawaï, Tulsi Gabbard, a subi les foudres de médias et de politiciens. Selon eux, elle relaie la propagande russe. Forbes a pubilé un article dénonçant le fait que Tulsi Gabbard relaie des théories conspirationnistes soutenues par la Russie. Le sénateur Mitt Romney a déclaré que Gabbard répandait des « mensonges de trahison ».

• Mitt Romney accuses Tulsi Gabbard of ‘treasonous lies’ that ‘may cost lives’ over Russia’s Ukraine invasion

Pourtant, plusieurs sources semblent attester de la présence de laboratoires biologiques confectionnant des agents pathogènes avec le financement des Etats-Unis de par le monde (voir les références plus bas, notamment le travail remarquable de la journaliste d’investigation Dilyana Gaytandzhieva).

« Les États-Unis admettent financer des laboratoires biologiques en Ukraine, avec Dilyana Gaytandzhieva Victoria Nuland, responsable du département d’État, a admis mardi que le gouvernement étatsunien finance des laboratoires biologiques en Ukraine. Mais que se passe-t-il derrière… »

source : Le Blog Sam la Touch

  1. bien sûr que ces enfoirés d’américains ont des laboratoires en ukraine ce n’est pas une propagande russe, ils ont d’ailleurs fini par le reconnaître. Par contre dites vous bien que si une arme biologique s’abat sur l’ukraine ce ne sera pas une bombe russe MAIUS UNE AMERICAINE car ils vont TOUT FAIRE pour entrer en guerre contre la russie. Et leur mettre une arme chimique sur le dos ne pourra QUE DECLENCHER cette guerre que ces assassins assoiffés de sang attendent avec impatience bien planqués dans leur bureau, que ce soit obama le sanguinaire, sorso, le N.O.M., et leurs toutous de l’OTAN . La france doit en sortir et vite, la france doit virer le psychopathe macron et VITEEEEEEE

Naftali Bennett, Premier ministre israélien, conseille à Zelensky d’accepter les conditions de Poutine

Elon Musk défie Vladimir Poutine dans un « combat d’homme à homme » pour l’Ukraine