in

Sur les réseaux sociaux, les Italiens brûlent le drapeau de l’UE en jouant l’hymne national italien.

Sur les réseaux sociaux, des vidéos d’Italiens brûlant le drapeau de l’UE en écoutant l’hymne de leur pays pour dénoncer selon eux le manque de solidarité européenne face à la propagation du Covid-19 font leur apparition.

Le drapeau de l’Union européenne en flammes: considérant que l’Europe tourne le dos à une Italie en proie à la pandémie de coronavirus, certains Italiens ont lancé une action.

Comme le montrent ces vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, des citoyens confinés chez eux brûlent le drapeau de l’UE imprimé sur un bout de papier.

Lire aussi :

[VIDEO] Des médecins russes arrivent en Italie pour aider à lutter contre le Covid-19

Le premier ministre Italien dit à une Europe morte « d’aller se faire foutre. »

4 Comments

  1. Mais rien de surprenant tous les grands pays D’ Europe considèrent l’Italie comme l’État parasite donc ils profitent de cette pandémie mafié pour se débarrassés de leurs parasite c’est tout

  2. Bonsoir, CA c’est la derniere occasion de prendre l’italie et sa economie mais l’italie a tous, tous le potentialite de retournee la puissance qui avant le 2000 a mis d arriere France et allemagne a level industrielle.. Quelque italien a accepte de constituer l’europe mais cetait un jeu de France et allemagne contre leconomie italienne… Italie est culture contre idea de mafia, est tecnologie fantasie et innovation contre le stereotype de parasite, l’italie c’est pas raciste, c’est respectuese des autres…. Donc ciao ciao Europe… Nous pouvons le Faire

Loading…

0