Sur RMC, Olivier Truchot accuse le président Macron d’être méprisant envers les millions de Français

Le président a le don de se faire détester, même à deux jours de l’échéance électorale. Le journaliste Olivier Truchot a tenu à faire une mise au point ce matin du 22 avril 2022 concernant la non-venue d’Emmanuel Macron sur RMC qui devait s’expliquer sur le débat qui l’a opposé à Marine Le Pen. « Emmanuel Macron ne viendra pas sur RMC dans les Grande Gueules, ni chez Apolline ce matin. Pour la première fois, un finaliste de la présidentielle a décidé de ne pas venir s’expliquer devant des millions d’auditeurs. C’est faire preuve d’un certain mépris ! »

Il semble que le chef de l’État préfère jouer la carte de la sécurité et éviter certains médias télévisés. RMC, qui appartient à Patrick Drahi, ne lui est pourtant pas hostile. France Inter est-il plus soumis ? Est-ce que le président s’inquiète au point de ne plus oser trop se montrer ? Est-ce que les chiffres en haut lieu ne sont pas aussi bons que ceux délivrés au peuple ? Une chose est certaine, Macron peine à revêtir le costume de président et fuit ses responsabilités.

Source

  1. Le mépris de macron pour les français, un détail ! ce monsieur ferait mieux de faire le bilan catastrophique de macron qui nous met au fond du gouffre … et à la merci de la vermine.

La new-yorkaise Charlotte Gainsbourg a « une trouille bleue » que Marine Le Pen passe (VIDEO)

L’ambassade des Etats-Unis en France redoute des rassemblements spontanés potentiellement violents à l’annonce des résultats de l’élection présidentielle