Témoignage d’un Hacker : « des faux comptes pour attiser la Haine contre l’Islam »

Le QG, est née de la rencontre entre l’animateur « guillaume Pley » et le youtubeur belge « jimmy Labeeu » . Chaque semaine, un invité faisant l’actualité, participe en plateau à des interviews et des happenings inédits mêlant humour et bienveillance.

Cette semaine l’invité est un Hacker qui se nomme RABBIN DES BOIS , pendant l’interview le Hacker avoue s’est fait menacé sur twitter par un compte Troll.

Ce compte qui s’appelait « ISLAM MON AMOUR » était piloté par une agence de renseignement étatique étrangère, dans le cadre de ce qu’on appelle une « psy ops », une tentative de manipulation d’opinion de la masse populaire.

Le compte était actif uniquement pendant les périodes d’élections (présidentielles + législatives) et il tweetait des énormités de haute voltige du genre : vouloir « égorger les Koufar » et « islamiser la France ».

D’après le Hacker RABBIN DES BOIS le but de ce compte est de salir l’image de l’islam, orienter vos pensées, votre courant politique, votre vote ,concrètement, faire germer une idée, une réaction, qui bien évidemment n’aurait jamais du exister en premier lieu puisque ce compte est une fabrication.

Le Témoignage du RABBIN DES BOIS : 

 

[VIDEO] La Ministre des Sports, obligée de quitter un stade, hier soir, sous les insultes des supporters

Krach financier

Thami Kabbaj : “Krach financier en 2020 ? Ce niveau pourrait tout déclencher”