in

Thor 4 : Natalie Portman revient pour jouer une Thor féminine …

Thor 4

Natalie Portman sera la vedette féminine de Thor 4 dans le prochain film de Marvel qui a suscité un débat sur les médias sociaux, alors que certains fans ont réagi avec colère contre le rôle principal de cette femme .

Tandis qu’un personnage féminin de Thor apparaît dans les comics, l’annonce de Marvel Studios samedi a provoqué la colère de certains fans. La révélation du casting a incité certains critiques à demander s’il fallait s’attendre à ce qu’un homme interprète Wonder Woman, ou des versions féminines des films Batman et Superman.

Certains ont établi des comparaisons avec les rumeurs récentes selon lesquelles le prochain film de James Bond verrait une actrice noire prendre le nom de code «007» de Daniel Craig. D’autres ont simplement dit qu’ils n’avaient aucun intérêt à regarder un film féminin Thor 4 .

Quoiqu’il en soit, c’est un sacré tour de force que Kevin Feige et son équipe ont réussi, car Natalie Portman avait quitté la saga fâchée après un Thor 2 qu’elle avait même demandé à ne pas tourner lorsque Patty Jenkins, la réalisatrice initiale, avait été remplacée par Alan Taylor. Tenue de rempiler pour des raisons contractuelles, l’actrice avait ensuite disparu… jusqu’à cette séquence d’Avengers Endgame qui reprenait des images du Monde des Ténèbres, mais pour laquelle elle était venue enregistrer une ligne de dialogue. Ce qui, à l’époque, ressemblait à une façon de boucler la boucle n’était en réalité que la première étape d’une réconciliation. Qui sera donc effective le 5 novembre 2021 sur les écrans américains, dix ans après la sortie du premier opus.

Voir aussi :

Un homme s’identifiant femme écrase la concurrence aux Championnats universitaires féminin

pédophiles

C’est officiel : la castration chimique obligatoire pour les pédophiles en Alabama

« On ne t’a pas demandé de venir piller notre pays, espèce de fils de p… » clash entre Le rappeur Lacrim et Dupont-Aignan