Tom Hanks, contaminé par le coronavirus, « ne va pas fort » : selon sa sœur

Tom Hanks

Testé positif au coronavirus la semaine dernière, Tom Hanks est actuellement en quarantaine en Australie au côté de sa femme, Rita Wilson. Alors que l’acteur oscarisé fait partie des personnes considérées comme étant le plus à même de développer des complications, du fait de son diabète, sa sœur, Sandra Hanks Benoiton, s’est confiée sur son état de santé auprès du Daily Mail.

Le 12 mars, Tom Hanks révélait sur les réseaux sociaux que son épouse Rita Wilson, avec qui il est en couple depuis plus de trente ans, et lui, avaient été testés positifs au coronavirus COVID-19. Interrogée par le Daily Mail sur la santé de son frère cadet, Sandra Hanks Benoiton a révélé ce mercredi 18 mars que celui-ci n' »allait pas fort » mais que son état ne suscitait pas d’inquiétude pour le moment.

Rappelant que son petit frère était « un acteur, pas un dieu« , Sandra Hanks Benoiton a précisé que « le système de santé en Australie est excellent« . Elle même confinée en Italie avec son autre frère, où ils ont emménagé en 2016, la sœur de l’acteur de 63 ans tente de rester positive, « Nous allons bien ici… ça ne nous dérange pas de rester à la maison et cette communauté est merveilleuse« , et d’insister, « j’ai de la chance d’être ici, l’état d’esprit des gens y est incroyable« .

Sourcegala