Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ?

Pourquoi la gestion de la crise sanitaire a été excellente dans les pays pauvres et catastrophique dans les pays riches ? Pourquoi l’individu en arrive à être incapable de discerner sa propre servitude volontaire ? Y a-t-il un lien entre cette pandémie de Covid-19 et l’ambition d’une petite élite supranationale d’établir un Nouvel Ordre Mondial ?

Valérie Bugault, qui publie le tome 2 de son ouvrage « Les raisons cachées du désordre mondiale » répond à toutes ces questions dans ce nouveau numéro de « Politique & Eco ».

Elle dénonce également le vide juridique dans lequel se trouve la France depuis l’instauration de l’État d’urgence dit sanitaire qui n’a rien de constitutionnel et qui a plongé la population dans un état de sidération totale. État de sidération créé par l’establishment en vue d’accélérer la désintégration de la France et d’accélérer l’intégration européenne, laboratoire des élites apatrides pour établir un gouvernement mondial qui plongera les populations occidentales dans l’esclavage.

Via : reseauinternational

 

[VIDEO] Pascal Praud dézingue un journaliste visiblement à bout d’arguments

le Père Noël arrêté en Allemagne parce qu’il ne portait pas de masque [VIDEO]