Christopher Aurier, le frère de Serge Aurier (Tottenham), a été tué par balle à Toulouse ce lundi matin. Le suspect est en fuite.
Drame pour la famille de Serge Aurier. Le frère du joueur de Tottenham a été tué par balle à Toulouse ce lundi matin, indique l’AFP de source policière, après les informations du Point et Europe 1. Il avait 26 ans. L’auteur du coup de feu a pris la fuite. Le SRPJ de Toulouse a été chargé de l’enquête.
Quand les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 05h dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté au CHU de Toulouse, où il est mort, selon les pompiers.
INFO @LePoint Le frère du footballeur Serge Aurier ex @PSG_inside #PSG tué par balles à #Toulouse vers 5h sur la voie publique. Le jeune homme de 26 ans est déclaré dcd à l’hôpital. Auteur en fuite. #URGENT
— aziz zemouri (@azizzemouri1) July 13, 2020
La police judiciaire de Toulouse saisie de l’enquête
La fusillade a eu lieu dans un établissement de nuit et deux balles ont été tirées. Ce sont des riverains qui ont appelé la police, après avoir découvert un homme à terre, touché à l’abdomen boulevard de Thibaud. Prise en charge dans un état critique, la victime est décédée à l’hôpital de Rangueil. Le suspect est en fuite et la police judiciaire de Toulouse est saisie de l’enquête.