in

Tous les rassemblements de plus de 100 personnes sont désormais interdits en France !

Le premier ministre annonce que les rassemblements de plus de 100 personnes seront interdits, sans fermer pour autant les transports en commun.

« Je l’ai évoqué ce matin avec de l’intérieur le ministre de la santé et nous allons faire passer cette limite au rassemblement 100 personnes. L’idée, encore une fois, c’est de faire en sorte que nous puissions ralentir la progression, la circulation du virus, tout le territoire. »

« Ça veut dire sur tout territoire national et, très rapidement, il faudra signer l’arrêté. Notre objectif, ça n’est évidemment pas de créer la psychose, mais de bien expliquer aux Françaises et aux Français qui, je le crois, comprennent ces mesures. »

Le ministère de l’éducation a annoncé que les établissements devraient rester fermés au moins jusqu’aux vacances de Pâques.

 

On maintiendra ces mesures aussi longtemps nécessaires et évidemment le moins longtemps possible, parce que nous savons que les plus jeunes ne développent, jusqu’à présent, aucune espèce de forme sévère de la maladie, ce qui est quand même la bonne nouvelle de cette affaire.

Il est intéressant de faire en sorte que les enfants ne soient pas rassemblés en grand nombre et donc de fermer l’école. C’est la raison pour laquelle nous prenons cette mesure.

Les magasins dévalisés

One Comment

  1. Il a osé parler des médecins et des soignants ????
    Ils étaient dans la rue ils ont démissionné
    On a fermé des hôpitaux retiré des lits
    Comment peux t il ???