BFM TV est l’un des médias les plus hostiles au Professeur Didier Raoult et au traitement qu’il propose comme remède au coronavirus (hydroxychloroquine et Azithromycine), traitement pourtant efficace et peu coûteux.
Or, Idriss Aberkane, auteur de livres sur les neurosciences et de chroniques pour le magazine Le Point, souligne que BFM TV (Altice Europe NV) et le laboratoire GILEAD – qui espère se faire un pactole en commercialisant un coûteux vaccin contre le coronavirus – ont en commun de nombreux actionnaires.
Quel hasard …
Vous vous demandez pourquoi BFMTV tabasse Raoult matin et soir? Peut-être est-ce en partie parce qu’Altice (BFM) et Gilead, le labo qui a tout à perdre si le protocole Raoult est efficace, ont une grande part d’actionnaires en commun… @horus_99 pic.twitter.com/LRpSZZ88mo
— Idriss J. Aberkane (@idrissaberkane) March 28, 2020
Il n’y a pas que bfm tous les merdias deblaterent sur raoult. Quand les merdias, politichiens, chyendicats, etc… Crachent sur une personne, c’est quelle gêne la caste parasitaire.
C’est toujours pareil .Bientôt le DR RAOULT fera aussi partie des savants maudits et sait-on jamais peut-être radié du Conseil de l’ordre sous la pression de quelques docteurs peu scrupuleux et qui parfois sont :
Jaloux
Très Interessés et mordent dans le pactol offert par les labos
Se foutent royalement des patients entrain de mourir de leurs grands caprices
Le FRIC pourrit tout ;c’est bien connu, mais ici, il ne leur vient même pas à l’esprit qu’ils pourraient eux- mêmes subir ce virus exocet. Vulgairemement , je les considère comme de minables pauvres mecs !
il faut des informations à cause de graves problèmes sur la santé,pour voir tous les filous ; escrocs, menteurs , gros groupes pharmaceutiques ; groupes de la presse et politiques sans vergognes ; pour laisser mourir des gens âgés,des jeunes, des bébés parceque ils ont les dents qui ralentit le sol
RT France est un média déclaré personna non grata par le gouvernement, interdit même sur les conférences de presse de la Rem, c’est qu ils dérangent par leur non allégeance, de plus certaines informations qui passent, sur la chaîne russe dont bien souvent occulté par les médias asservies.