Trevor Noah demande à Hillary Clinton : « Comment avez-vous tué Jeffrey Epstein? »

Trevor Noah, animateur du Daily Show, a demandé en plaisantant, lors d’une interview jeudi, avec Hillary Clinton et Chelsea Clinton, « Comment avez-vous tué Jeffery Epstein? »  »

« Je dois vous poser une question qui me tourmente depuis un moment: comment avez-vous tué Jeffrey Epstein? » a demandé Noah avec les ricanements de l’audience.

« Parce que vous n’êtes pas au pouvoir, mais vous avez tout le pouvoir. J’ai vraiment besoin de comprendre comment vous faites ce que vous faites, car vous semblez être derrière tout ce qui est néfaste, et pourtant vous ne l’utilisez pas pour devenir président. »

« Honnêtement, qu’est-ce que ça fait d’être le boogeyman à droite? ».

Clinton a répondu :

«C’est une surprise pour moi», a t-elle déclaré. «Parce que ce qu’ils disent, est tellement ridicule, au-delà de toute imagination que je pourrais avoir. Et pourtant, ils sont si persistants dans la mise en avant de ces idées et théories folles. Honnêtement, je ne sais pas ce que j’ai fait pour les contrarier autant.  »

 la question de Trevor Noah sur Epstein …

Traduction de zerohedge

Eric Toussaint

Eric Toussaint: Les conditions sont réunies pour une Nouvelle Crise Financière !

[Vidéo] « Monsieur Le Président, votre couverture pour Valeurs Actuelles était répugnante ! »