Trevor Noah

L’humoriste Trevor Noah s’est emporté contre les autorités sanitaires américaines qui insistent sur le fait que les personnes ayant reçu le vaccin seront toujours soumises aux restrictions du COVID-19.

Le CDC a récemment publié de nouvelles directives indiquant que même les personnes vaccinées doivent continuer à porter les masques et à pratiquer la distanciation sociale.

« Ce qui est vraiment frustrant… c’est qu’ils ont passé des mois, ils ont passé 5 mois à nous dire – ‘oh, faites-vous vacciner et tout sera fini’ – et je me disais ‘super, je vais faire les quatre vaccins si ça veut dire que je vais retrouver ma vie d’avant' », a déclaré Trevor Noah.

« Mais maintenant, ils publient un tableau qui dit que même si on est vacciné, on ne peut plus faire que deux choses sans masque – deux ! »

« Les gars, c’est quoi ce bordel ? La merde que vous racontez aux gens est incohérente. Vous nous dites que ces nouveaux vaccins sont efficaces à 95% et qu’ils arrêteront le coronavirus, mais qu’on ne peut toujours rien faire sans porter de masque – c’est quoi ? »

« Est-ce l’un des vaccins les plus efficaces au monde ou est-ce qu’il ne fonctionne pas ? Ce n’est pas un message clair, surtout si vous essayez désespérément de convaincre les gens de se faire vacciner. »

Apparemment, Trevor Noah n’a pas reçu le mémo selon lequel la « nouvelle normalité » signifie continuer à être soumis à des restrictions pédantes même si vous vous êtes déjà servilement conformé à toutes les exigences précédentes.

L’élite scientifique ne se soucie pas vraiment d’encourager davantage de personnes à se faire vacciner, elle cherche simplement à justifier la discrimination à l’encontre de ceux qui refusent de le faire.

Par ailleurs, l’animateur de Comedy Central a également suggéré que les médias ne devraient pas faire état des effets secondaires indésirables des vaccins.

« Les médias adorent publier des histoires sur les quelques personnes qui ont des réactions indésirables au vaccin. Un homme a été vacciné, son pied est douloureux. Oh, la femme s’est fait vacciner, maintenant elle a oublié que c’était jeudi’. Parce que même si ces cas ne représentent qu’une infime minorité, ce sont les histoires que les gens veulent le plus entendre, n’est-ce pas ? » a-t-il déclaré.

Source : summit.news 

Lire aussi : Nombre de vaccinés : un député LREM pris en flagrant délit de fake news, en direct

1 COMMENTAIRE

  1. allez y faites vous vacciner le vaccin ne sert absolument a rien !!!a enrichir big pharma et a eliminer les gens c est le souhait de ce pervers de bill gates et de ce debris de jacques attali tout a ete programe , allez a vos piqures !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici