Le Premier ministre canadien a annoncé lundi le recours à la loi sur les mesures d’urgence pour mettre fin aux blocages « illégaux » des manifestants anti-mesures sanitaires
Il souhaite mettre fin aux blocages « illégaux » des manifestants anti-mesures sanitaires, en cours dans le pays depuis plus de deux semaines.
« Il s’agit d’assurer la sécurité des Canadiens, de protéger les emplois des gens » et pour ce faire « le gouvernement fédéral est prêt à recourir à plus d’outils à sa disposition pour maîtriser la situation. Le gouvernement fédéral est en train d’évoquer la loi des mesures d’urgence […] pour mettre fin au blocage. »
« A partir d’aujourd’hui, les banques, des prestataires de services financiers pourront immédiatement geler ou suspendre des comptes sans passer par le tribunal, ce faisant, ils [les banques : NDLR] vont être protégés contre une responsabilité civile pour des gestes effectués en toute bonne foi. Il est question de suivre la trace financière, il est question de stopper le financement de ces blocages illégaux. Aujourd’hui nous annonçons donc que si votre camion est utilisé dans ces barrages, votre compte commercial sera gelé, l’assurance qui couvre votre véhicule sera suspendue. »
Le gouvernement canadien vient de donner tous les pouvoirs aux banques qui pourront agir comme bon leur semble et fermer un compte en banque sur un simple doute. « La loi sur les mesures d’urgence autorisant les institutions financières canadiennes d’arrêter de verser des services financiers de façon temporaire là où il y a un doute concernant un compte en banque utilisé pour soutenir les barrages illégaux, ceux-ci couvrent à la fois des comptes personnels et commerciaux. »
Nous devrions lancer une pétition mondiale contre Trudeau et pour défendre les droits et la liberté !!!!
Jusqu’à quand les militaires sensés défendre le peuple vont rester silencieux voir collaborateurs de ce virus de la cupidité , de la corruption !
il sont le système immunitaire du grand corps social de ce cancer que représente pour nos sociétés cette caste de fous sans conscience, ni âme qui voulant nous soumettre à leur déraison totale .
Défendre nos institutions face à toutes les formes possibles d’attaques extérieures comme intérieures est votre devoir ! Pour remettre dans les mains du peuple souverain les clefs de son avenir .
ce type est encore plus taré que nos dirigeants !
ca va mal finir , j aimerais voir sa tete , leurs tete quand ils seront ceausescuseés
La loi ne vaut rien contre les crimes d’état. La constitution ne compte pour rien. La justice, armée et police sont les vrais terroristes. Ils produisent la terreur nécessaire pour faire obéir le peuple aux criminels.
Un guerrier protège son peuple, un terroriste sert l’état.
Wir haben es nicht gewusst, n’est pas une excuse, avec tous les moyens d’information.
Arrêtez les jugez les ( sommairement) et exécutez les. Les politiciens et les banquiers biensur .
complètement barjo le trudeau
DICTATURE !!!
« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini » (Ernest Renan)
« Je donne le nom de Peste à cette corruption de l’intelligence bien plus sûrement qu’à l’infection de l’air qui nous entoure » (Marc Aurèle)