in

Trump annonce qu’il mobilisera l’armée pour vacciner contre le Covid-19

Donald Trump veut mobiliser l’armée pour injecter à la population un futur vaccin contre le coronavirus. Il s’espère qu’un tel vaccin sera disponible d’ici à la fin de l’année.

Donald Trump a annoncé jeudi qu’il mobiliserait l’armée pour injecter, lorsqu’il sera prêt, un vaccin contre le Covid-19. « Vous savez que donner ce vaccin sera une tâche massive », a dit le président américain sur Fox Business Network« Notre armée est dès maintenant mobilisée pour qu’à la fin de l’année, nous soyons en mesure de le donner très, très vite à beaucoup de monde. »

Aucun vaccin n’est actuellement disponible contre le coronarivus SARS-CoV-2 mais plusieurs recherches sont en cours, et Donald Trump a dit penser qu’un vaccin serait prêt d’ici la fin de l’année. C’est sur cette base, a-t-il ajouté, que les Etats-Unis sont en train de mobiliser leurs forces armées.

5 Comments

  1. Et s’il mobilisait enfin ses enquêteurs contre Bill Gates et ses crimes commis à travers la planète. Les témoins ne manquent pas, ni les chiffres. Il ne devrait pas être très compliqué de le poursuivre en justice.

  2. @ Daniel.
    Aux USA, ils se laisseront peut-être pas faire aussi facilement que cela.
    Déjà que c’est le seul pays (à ma connaissance) où des habitants ont manifesté (et quelques-uns armés) contre le confinement.

    Partout ailleurs, même dans les bidonvilles, ils ont courbé l’échine et accepté. S’ils avaient organisé des manifestations, même à 10 000 personnes, le plans de Bill Gates auraient échoué. Et en Inde, par exemple, 10 000 personnes, on les trouve sans problème.

  3. Moi, je ne pense pas qu’il le fera. Cet homme est un guerrier. D’ailleurs il a ouvert le dossier Obamagate. Le covid est déjà en recrudescence, il veut que les américains aillent travailler. Ce Président n’a jamais mis un masque.
    Obamagate. Il n’aime pas Billegate.

  4. c’est faux , il et en train de déglinguer gates gavi clinton le traire Obama et le now satanique tenez vous au jus , Trump est malin stratége et vos vous lisez les médias collabo qui massacre Trump .. Les médias politiques US sont en avance sur BFM MERDASSE ..Informez vous avant de vous faire tous piqueravec le vaccin tueur .

Loading…

0