Trump annonce qu’il «ne cédera rien» face à la présidentielle «truquée»


Joe Biden a gagné «parce que l’élection était truquée», a de nouveau tenu à souligner Donald Trump. Sur son compte Twitter, le Président sortant a promis de remporter la victoire et qu’il «ne cédera rien».

Bien que Joe Biden ait été déclaré vainqueur de la présidentielle, Donald Trump, qui conteste les résultats dans plusieurs États, a une nouvelle fois laissé entendre que l’élection était «truqué».

«Il a gagné parce que l’élection était truquée. PAS D’OBSERVATEURS DE VOTE autorisés», indique le message de M.Trump sur Twitter.

Le Président sortant a en outre accusé Dominion Voting Systems Corporation d’avoir un équipement incapable de compter les bulletins correctement et d’appartenir à des Démocrates de «gauche radicale».

Et d’accuser «les faux médias silencieux» et les autorités d’avoir joué un rôle dans le trucage.

Dans les autres tweets qui ont suivi, il a estimé que lui et ses soutiens avaient toujours «un long chemin à parcourir» et a promis de remporter la présidentielle:

«Il n’a gagné qu’aux yeux des MÉDIAS DE FAKE NEWS. Je ne concède RIEN!»

Twitter a par la suite signalé ces publications, comme plusieurs autres rédigées ces derniers jours par le Président sortant concernant la fraude présumée.

Source


[VIDEO] Le député LREM Julien Borowscyk nous propose le passeport covid et des camps pour les positifs

Cohn-Bendit : « Moi je serai plutôt pour un vaccin obligatoire si constitutionnellement c’est possible »