in

Trump «Je m’en fous des Européens»

«Les Européens (…) gagnent beaucoup d’argent… En France ils vendent des voitures à l’Iran». Tout en se disant intéressé par les échanges directs avec Téhéran, Donald Trump a dénoncé la position européenne, selon laquelle l’Iran respecte l’accord sur le nucléaire de 2015, arguant que les actions de l’UE étaient motivées par des intérêts commerciaux.

Dans une interview accordée le 23 juin à la chaîne NBC, Donald Trump a évoqué le Plan d’action global commun (JCPOA), affirmant qu’il accepterait tout type d’accord avec l’Iran, tant qu’il empêcherait Téhéran de posséder des armes nucléaires. Pour lui, il n’y a aucun problème à ce que l’accord soit bilatéral ou multilatéral.

«Je me fiche du genre de l’accord. Cela peut être séparé ou total», a-t-il déclaré !.

Dans le même temps, M.Trump a dénoncé les efforts des dirigeants européens visant à faire respecter l’accord sur le nucléaire iranien conclu entre les puissances mondiales en 2015.

«Je m’en fous des Européens», a-t-il déclaré. «Les Européens (…) gagnent beaucoup d’argent… En France ils vendent des voitures à l’Iran. Ils font autre chose.»

Written by Lerebelle

Lerebelle est un auteur indépendant, qui essaie d'apporter les infos les plus intéressantes de la semaine , mais qui souhaite aussi garder son anonymat .
Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce chat remarche à nouveau grâce à des pattes artificielles [VIDEO] !

Huawei

Huawei domine la course mondiale à la 5G malgré la pression de Washington