Trump 6 janvier

Tous les supporters de Trump attendent le mercredi 6 janvier, ils ont le sentiment qu’il va se passer quelque chose d’important à Washington.

Mercredi, le Congrès devrait valider l’élection de Joe Biden, mais Donald Trump a promis une surprise depuis plusieurs semaines.

Les supporters sont persuadés qu’il y a eu des fraudes, il n’y a même pas de colère ni de doute chez eux, les élections sont truquées, peu importe ce qu’a dit la justice ou les représentants républicains.

Donald Trump appelle ses partisans à manifester à Washington. Un supporter armé a même déclaré qu’il se battrait pour que Trump reste au pouvoir, et qu’il n’était pas le seul.

Le président espère que les manifestants puissent mettre la pression sur le Congrès pour renverser sa défaite dans les urnes. Le 6 janvier, le vice-président Mike Pence doit mener une session au Congrès pour certifier les votes du collège électoral de chaque Etat américain. Joe Biden a remporté les voix de 306 grands électeurs, tandis que Donald Trump en a remporté 232.

« Des quantités massives de preuves seront présentées le 6. Nous avons gagné »