Ukraine : Les États-Unis vont déployer 3 000 soldats en Europe de l’Est

Plusieurs milliers de soldats seront redeployés en Roumanie, Pologne, mais également en Allemagne.

Les Etats-Unis souhaitent déployer 3000 militaires en soutien aux forces de l’Otan dans plusieurs pays d’Europe de l’Est, ont rapporté mercredi plusieurs médias américains, citant des responsables de l’administration non identifiés.

« Selon les instructions du président et conformément aux recommandations du ministre (de la Défense Lloyd) Austin, le ministère va repositionner plus à l’Est certaines unités stationnées en Europe », a indiqué ce haut responsable américain, sans citer de chiffres.

« Ces forces ne combattront pas en Ukraine », a-t-il souligné. « Ces mouvements ne sont pas permanents, ils répondent aux circonstances actuelles ».

Un millier de ces soldats seront redéployés d’Allemagne vers la Roumanie, et 2000 autres seront envoyés de la grande base américaine de Fort Bragg, en Caroline du Nord, vers l’Allemagne et la Pologne, ont précisé ces sources.

  1. Qui commande l’armée américaine, le pédo biden ? Non vous avez tort, c’est le Group de criminels nantis, dit : « bilderberg », les mêmes qui ont voulu nous empoisonner avec les injections via bill gates et les rockefeller, les mêmes familles qu’il y a 100 ans ont répandu ladite « grippe espagnol et ses +/- millions de morts, là, ils ont échoués avec leurs injections car les Peuples se défendent ! Mais des criminels comme eux ne supporte les échecs, donc maintenant, ils vont faire éclater une guerre mondiale en accusant les russes, alors que ce sont eux qui ne cesse de les harcelés pour provoquer cette guerre, pourquoi ? … Car ses pédophiles, cannibales et consommateurs d’organes de jeunes enfants, convenant mieux pour prolonger leur existence , veulent qu’il demeure sur terre 500 millions d’âmes, des enfants donc, pour en abuser d’une ou les deux façons précitées et pour la besogne, ils ont déjà une petite armée de robots, Alors Go Home les militaires américains avec vos pédos anglais et juifs, si pas les deux ! Car plus de la moitié de l’europe vous préfèrent V. Poutine, les sels qui ne se prononceront sont les couards pleurnichards, Go Home car l’Europe est à nous et vous aurez des ennemis devant et derrière Vous, Go home les militaires, dégagez notre sol et allez massacrez vos vrais ennemis, ceux qui vous envoient vous faire tuer !

Patrick Evrard, directeur d’un centre de transplantation pulmonaire en Belgique: «Greffer un non-vacciné, c’est gaspiller un organe»

Le président biélorusse Loukachenko : « Le virus est devenu un outil de contrôle bénéfique aux milliardaires »