Ukraine – Pour les médias français il faut sauver les Blancs : ils sont différents des Arabes et des Noirs

La férocité de nos élites européennes s’est réveillée à la faveur du conflit en Ukraine. Une pensée qui avait déjà reçu la gifle de l’anticolonialiste Aimé Césaire. En vain, semble-t-il pour ces petits bourgeois de la télévision qui n’aiment les étrangers que lorsque ceux-ci s’installent avec le petit peuple pauvre, l’ouvrier. Le bourgeois des médias mainstream est généreux jusqu’au jour où il voit le petit blanc devenir nègre et traité comme tel… La peur que cela lui arrive le réveille. Car le petit bourgeois-mainstream est souvent un traitre doublé d’un lâche qui voit chez les Syriens-Libyens-Irakiens des races inférieures que l’on peut bombarder à volonté et pour leur bien.

Quoi d’étonnant que nos médias mainstream soutiennent le régiment Azov, une unité de volontaires ukrainiens néonazis jusqu’au dents, intégré à la garde nationale conseillée par l’OTAN ? Car c’est d’eux que Poutine veut se débarrasser.

Tout comme les médias mainstream, les nazis ukrainiens font le tri. Il y a les bons Ukrainiens et les mauvais Ukrainiens, c’est une question de couleur de peau.

Source : Le Média en 4-4-2

  1. Les nazis et leur Hitler n’ont rien inventé, car qu’est ce que le colonialisme si ce n’est un nazisme d’avant l’heure, perpétré à l’encontre des seuls non européens !?
    Il m’étonnerait fortement que les descendants des amérindiens, des malgaches, camerounais et autres algériens, pour ne citer que ceux là, me contredisent à un degré quelconque.
    Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les colonialistes soutenant l’apartheid $ionnard en Palestine, soutiennent aussi les nazis d’Ukraine massacrant les russes du Donbass et ne s’offusquent que lorsque le contraire se produit !
    En effet, les moins cons d’entre nous savons que cela constitue un crime de lèse majesté, les russes n’ayant jamais été considérés comme des n̶o̶n̶ b̶l̶a̶n̶c̶s̶ européens. . .

Les États-Unis sont « la cause profonde » de la guerre en Ukraine, selon la Corée du Nord

La Russie exclue de la prochaine Coupe du monde de football au Qatar par l’UEFA et la FIFA