in

Un américain sorti de quarantaine dit qu’il va bien, et se met à avoir des quintes de toux en direct à la TV

Ce père et sa fille de 3 ans sortent tout juste d’une quarantaine. L’homme, qui venait de Wuhan, assure qu’il va bien et qu’il a été testé deux fois négatifs mais soudainement, il se met à avoir des quintes de toux. Il tousse environ 4 fois en une minute. Voilà qui est rassurant.

Il affirme que sa toux est peu-être du à sa nervosité. Pourtant, dans un article de The Epoch Times, Wang Chen, directeur de l’Académie chinoise des sciences médicales et expert en médecine des soins intensifs a indiqué que « 50 à 70% des patients sont réellement infectés mais ne peuvent pas être confirmés par des tests d’acide nucléique. » Les résultats de ces tests ne sont donc « pas fiables » selon lui.

Il boit dans la même bouteille d’eau avec sa fille de trois ans

En plus de ça, l’article de Fox News indique que Frank Wucinski et sa fille n’ont passé qu’une semaine en quarantaine. Or c’est très insuffisant pour écarter définitivement une infection. Le CDC n’a-t-il pas pris un risque inconsidéré en laissant sortir de quarantaine cette famille provenant de l’épicentre de l’épidémie après à peine quelques jours d’isolement ?

Les ventes de bières Corona sont en chute libre aux Etats-Unis car les acheteurs l’associent au coronavirus

Une épidémie presque tous les 100 ans ? 1320, 1520,1620, 1720, 1817, 1918, 2020