graines de cannabis
in

Un aperçu sur les graines de cannabis dans votre nutrition

La graine de Cannabis sativa est une source importante de nutrition depuis des milliers d’années dans les cultures de l’Ancien Monde. Les variétés de cannabis non médicamenteuses, communément appelées chanvre, n’ont pas été étudiées de manière approfondie pour leur potentiel nutritionnel au cours des dernières années, et les graines de chanvre n’ont pas été utilisées dans une large mesure par les processus industriels et les marchés alimentaires qui se sont développés au cours du 20e siècle.

Sensoryseeds, site de graines de cannabis, vous donne accès aux meilleures graines de marijuana en ligne, livrées chez vous en France et a travers l’Europe dans des délais incroyables. Choisir votre fournisseur reste l’une de vos priorités lorsque vous acheter des graines de cannabis en ligne !

Graines de cannabis : plus de détails

Techniquement une noix, la graine de cannabis contient généralement plus de 30% d’huile et environ 25% de protéines, avec des quantités considérables de fibres alimentaires, de vitamines et de minéraux.

De plus, l’huile de chanvre contient plus de 80% d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et est une source exceptionnellement riche en deux acides gras essentiels (AGE), l’acide linoléique (18: 2 oméga-6) et l’acide alpha-linoléique (18: 3 oméga). 3).

Le rapport oméga-6 / oméga-3 (n6 / n3) dans l’huile de chanvre est normalement compris entre 2: 1 et 3: 1, qui est considéré comme optimal pour la santé humaine.

Par ailleurs, les métabolites biologiques des deux AGE, l’acide gamma-linoléique (18: 3 oméga-6; GLA) et l’acide stéaridonique (18: 4 oméga-3; SDA), sont également présents dans l’huile de chanvre.

L’edestine et l’albumine sont les deux principales protéines des graines de chanvre. Ces deux protéines de stockage de haute qualité sont facilement digérées et contiennent des quantités importantes sur le plan nutritionnel de tous les acides aminés essentiels.

De plus, les graines de chanvre ont des niveaux exceptionnellement élevés d’acide aminé arginine.

Utilisation des graines de cannabis

La graine de chanvre est utilisée pour traiter divers troubles depuis des milliers d’années en médecine orientale traditionnelle.

De récents essais cliniques ont identifié l’huile de chanvre comme aliment fonctionnel, et des études sur l’alimentation animale démontrent l’utilité de longue date de la graine de chanvre en tant que ressource alimentaire importante.

Pourquoi manger des graines de cannabis crues ?

Il y a de nombreux avantages à grignoter des graines de cannabis crues décortiquées que vous ne connaissez peut-être pas. Saupoudrez sur vos collations préférées et vous ne le regretterez pas.

Tout comme l’extraction de jus de feuilles de cannabis crues pour leur bénéfice nutritionnel, la consommation de chanvre décortiqué et de graines de cannabis crues devient également plus populaire.

Les «cœurs de cannabis» ont tendance à avoir une saveur légère de noisette et sont extrêmement nutritifs, offrant les bienfaits de l’huile de chanvre dans un format de collation satisfaisant.

Il y a de nombreux avantages à grignoter ces graines décortiquées que vous ne connaissez probablement pas.

Les graines de cannabis sont bonnes pour la santé

Vous ne mangez probablement pas beaucoup de cannabis cru dans votre routine normale. Bien que les produits comestibles contenant du THC activé soient parfaits pour un usage médical, ils sont difficiles à manger fréquemment; vous pouvez éventuellement vous retrouver dans une brume permanente ou avoir des problèmes digestifs. C’est pourquoi le cannabis brut est un supplément si génial.

Étant donné que même les meilleures graines de cannabis ne contiennent pas un niveau significatif de cannabinoïdes, il n’y a aucune chance d’attraper le buzz et le high. Cependant, si vous commencez à saupoudrer des cœurs de chanvre sur votre yogourt, votre flocons d’avoine, vos smoothies ou vos salades, vous ne le regretterez pas.

Une aide à la gestion du poids

Saviez-vous que vous pouvez perdre, gagner ou maintenir votre poids facilement, simplement en mangeant une tonne de graines de cannabis?

Étant donné que les graines de chanvre décortiquées sont super savoureuses et elles sont fantastiques pour les personnes qui cherchent à manger moins tout au long de la journée. Ou, d’autre part, ils peuvent être un superbe complément pour ceux qui cherchent à se gonfler ou à simplement maintenir leur masse musculaire maigre.

Leur agréable saveur de noisette est totalement non intrusive lorsqu’il s’agit de préserver la saveur de vos aliments préférés. De plus, ils peuvent rendre les choses moins savoureuses, beaucoup plus agréables. De nombreuses personnes à la diète déplorent les salades et les «collations» faibles en gras comme le yogourt nature, le houmous ou le quinoa.

Mélanger les cœurs de cannabis dans les aliments les plus fades peut apporter un petit coup de saveur et beaucoup de nutrition supplémentaire.

Quels que soient vos objectifs dans le gymnase ou à l’échelle, les graines de chanvre sont un excellent moyen de démarrer vos journées et de nourrir votre corps et votre esprit à la vraie grandeur.

Avantages pour le bien-être

Cela va de soi, mais une alimentation riche en vitamines, en protéines végétales et en graisses saines ira loin pour vous aider à vivre une vie optimale et saine. Le cœur de la graine de cannabis contient tout cela, dans un petit emballage parfait!