Un automobiliste poignardé à mort pour une place dans la file à la station-service

Un homme âgé de 35 ans a perdu la vie mardi après-midi, après avoir été poignardé à une station-service aux Lilas, dans le département de la Seine-Saint-Denis, ont relaté les médias français. L’auteur présumé, âgé de 30 ans, s’est enfui mais a finalement été interpellé.

Le drame s’est joué mardi après-midi vers 15h30, quand un automobiliste en aurait dépassé un autre dans la file pour le lavage de voitures. Le ton est monté. Des clients et un pompiste sont intervenus mais n’ont pas pu raisonner les protagonistes. Un couteau a été sorti dans la dispute et la victime a été poignardée au niveau de l’abdomen. Les secours n’ont pas pu réanimer le blessé.

L’auteur du coup de couteau a pris la fuite mais a été interpellé en soirée, vers 20h30, et placé en garde à vue.

La police judiciaire a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Une tente a été dressée pour éviter les regards des passants et curieux. Des relevés ont été effectués.

Source

Cette maman retrouve sa fille décédée grâce à la réalité virtuelle

L’armée française va être déployée à la frontière de la Russie dès 2021