in

Un gendarme lynché au sol lors de la manifestation contre les « violences policières » hier à Paris [VIDEO]

Les images d’un gendarme lynché par des manifestants hier sur la Place de la République ont été diffusées par CNews et on provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux.

Cette vidéo a été tourné au cœur de la manifestation organisée par le Comité Adama Traoré et on peut voir un gendarme en train de prendre des coups de la part de plusieurs protestataires et deux de ses collègues en train de lui venir en aide.

Le gendarme visiblement sonné par les coups ne parvient pas à se remettre sur ses jambes et est traîné par ses collègues.

4 Comments

  1. ba pourquoi vous êtes choqués ils font pire eux quand ils frappent des retraités qu ils traînent des femmes par les cheveux les yeux crevés les membres arrachés les claquent les coups les humiliations sur les manifestants ça vous choquent pas mais juste un flic qui a une tenu renforcé vous choque on a pas le même sens des images qui choque vous les chaines info continus vous avez peur car si ils vous lâchent je donnes pas cher de vos locaux

  2. Il n’y a aucun parti pris dans la news. Elle relate simplement le fait. Il y aurait la même news sur un manifestant ou un casseur se faisant lyncher, ce serait pareil. Il s’agit simplement de relater le fait.

  3. @ Rémi
    Si les fait étaient simplement relaté, alors ce ne serait pas écrit « un gendarme lynché par des manifestants »
    J’ai ptet de la m…. dans les yeux mais perso je ne vois qu’un manifestant profitant qu’un membre des forces de l’ordre trébuche tout seul pour venir lui mettre un coup de pied… Le fait d’utiliser une hyperbole (allez donc voir la définition du mot lynchage) et d’ajouter une pluralité non mesurée, c’est un parti pris, ce n’est pas relater un fait.

  4. Bien ils faut agresser tous ces porcs arrêtez de leur faire de la place comme de petites salopes coincer les dans les embouteillages ils tapent vos enfant et vos parents génération sans couilles

Loading…

0