in

Un groupe de pédophiles a essayé ’infiltrer la Gay Pride …

 

«Ils ne font pas partie de Pride Amsterdam. Nous ne voulons pas que notre nom soit associé à cela», a dit un porte-parole de Pride à Het Parool.

Le représentant a déclaré que le groupe pédophile s’est approché du défilé au sujet d’une «participation » à l’événement, mais qu’on lui a refusé l’entrée.

«Kinderbevrijdingsfront» cherche à faire connaitre les droits des pédophiles et estime que Pride Amsterdam devrait accepter les pédophiles, selon le journal néerlandais.

Un compte Twitter appelé @PedoPride2019, qui a maintenant été banni du site, a fait la promotion de la participation du groupe au défilé tout en utilisant le hashtag #PedoPride.

L’un des tweets supprimés :

Un message maintenant supprimé a déclaré:

«Les Népiophiles , les pédophiles et les hémophiles devraient faire partie de la (Gay Pride) et ils sont les bienvenus dans la communauté (LGBT)».

Les Népiophiles sont des personnes sexuellement attirées par les jeunes enfants, tels que les nourrissons; ce sont des individus sexuellement attirés par des adolescents pubères âgés de 15 à 19 ans.

À ce jour, plus de 40 000 personnes ont signé une pétition sur le site Web CitizenGo intitulée Interdire les pédophiles à la gay pride d’Amsterdam.

Source : themindunleashed / Traduction : lesmoutonsrebelles.com

Donald Trump affirme être «la personne la moins raciste au monde»

Des musulmans australiens rejoignent les appels à boycotter le pèlerinage à La Mecque