Accueil Ecologie Un homme sur deux va mourir d’ici 15 ans d’après cet ancien...

Un homme sur deux va mourir d’ici 15 ans d’après cet ancien ministre (VIDEO)

« Le point de non-retour n’est plus loin » a déclaré le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres. Certains sont convaincus justement que ce point est déjà atteint. Ils annoncent l’effondrement de notre société telle qu’on l’a connaît aujourd’hui. Ce sont les collapsologues…

D’un point de vue écologique, c’est plutôt la catastrophe qui se profile mais cette notion d’effondrement peut aussi prendre une dimension plus spirituelle. C’est ce que nous explique l’anthropologue Jean Chamel, chercheur affilié à l’université de Lausanne qui a fait sa thèse en science des religions et qui étudie ce phénomène.

Et pour se préparer à cet effondrement, certains anticipent. L’ancien ministre de l’Environnement de Jacques Chirac, Yves Cochet attend la fin de notre civilisation dans sa maison en Bretagne. Selon un sondage YouGovFR publié lundi dernier, six Français sur dix redoutent un effondrement de notre civilisation.

D’après l’ancien premier ministre Yves Cochet , un homme sur deux va mourir d’ici 15 ans d’après.

Comments

0 comments

Adblock détecté merci de lire ce message !

Nous avons besoin de financements pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d'ajouter https://lesmoutonsrebelles.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel sur ce site.


×