Je ne pensais presque jamais voir le jour où un fondateur et propriétaire de Big Pharma serait finalement arrêté pour avoir organisé un cartel criminel de drogue, mais ce jour est arrivé. « Les autorités fédérales ont arrêté le fondateur milliardaire et propriétaire d’Insys Therapeutics»
Le vent tourne: Le milliardaire de Big Pharma arrêté, accusé de conspiration et de corruption de médecins samedi 28 octobre 2017
Je ne pensais presque jamais voir le jour où un fondateur et propriétaire de Big Pharma serait finalement arrêté pour avoir organisé un cartel criminel de drogue, mais ce jour est arrivé. « Les autorités fédérales ont arrêté le fondateur milliardaire et propriétaire d’Insys Therapeutics jeudi sur des accusations de corruption de médecins et de cliniques antidouleur pour prescrire le produit de fentanyl à leurs patients », rapporte la Daily Caller News Foundation, l’une des meilleures sources de journalisme en Amérique aujourd’hui.
Les drogues addictives qui incluent, Les opioïdes, nous le savons maintenant, causent plus de 64 000 décès par an rien qu’aux États-Unis. De DCNF: Le ministère de la Justice a accusé John Kapoor, 74 ans, et sept autres dirigeants actuels et anciens de la société pharmaceutique de racket pour avoir mené une conspiration nationale par corruption et fraude pour contraindre la distribution illégale de fentanyl, qui est destiné à être utilisé comme un analgésique par les patients atteints de cancer. Les prix des actions de la société ont chuté de plus de 20% après les arrestations, selon le New York Post.
Kapoor a démissionné de son poste de chef de la direction en janvier, alors que des sondages fédéraux étaient en cours sur son produit Subsys, un vaporisateur analgésique contenant du fentanyl, un opioïde synthétique très addictif. Le fentanyl est plus de 50 fois plus puissant que la morphine, et l’ingestion de seulement deux milligrammes est suffisante pour provoquer une surdose fatale d’un adulte.
La série d’arrestations a eu lieu quelques heures après que le président Donald Trump a officiellement déclaré que l’épidémie d’opioïdes du pays était une urgence nationale. Les overdoses de drogue ont mené à 64.070 décès en 2016, ce qui est plus que la quantité de vies américaines perdues dans toute la guerre du Vietnam.
À mesure que la crise des opioïdes s’est développée, de plus en plus d’États ont commencé à tenir les médecins et les fabricants d’opioïdes responsables de la sur-prescription et de la surproduction des analgésiques hautement addictifs. « Nous allons intenter des procès importants contre les personnes et les entreprises qui font du tort à notre peuple », a déclaré Trump jeudi. Il a également parlé d’un programme similaire à l’initiative «Just Say No» de Nancy Reagan. « Plus de 20.000 Américains sont morts d’overdoses synthétiques d’opioïde l’année dernière, et des millions sont dépendants aux opioïdes.
Et pourtant, certains professionnels de la santé préfèrent profiter des toxicomanes plutôt que d’essayer de les aider « a déclaré le procureur général Jeff Sessions dans un communiqué.
Le président Trump porte la guerre aux seuil des portes de Big Pharma.
Sous la présidence de Trump, qui continue de lutter pour mettre fin aux cartels de la drogue et aux monopoles de santé qui détruisent ce pays, de plus en plus de sociétés pharmaceutiques seront confrontées à l’examen judiciaire qu’elles méritent dans le meurtre médical massif des Américains avec des drogues dangereuses et mortelles.
Et puis il y a la question des vaccins, de la dissimulation de l’autisme et du racket criminel organisé par le CDC, Big Pharma et les médias traditionnels menteurs. Lorsque le scandale de la fraude et de la corruption médicales atteindra des sommets, nous pourrions voir des douzaines de responsables pharmaceutiques aller en prison.
Source : Big Pharma Billionaire Arrested for Running a Criminal Drug Cartel via https://interetspourtous.wordpress.com/2017/10/30/un-milliardaire-de-la-grande-industrie-pharmaceutique-arrete-pour-avoir-dirige-un-cartel-criminel/