in

Un phénomène atmosphérique étrange, semblable à celui d’un ange, photographié au-dessus du Brésil

Un plasma ? Un phénomène atmosphérique étrange, semblable à celui d’un ange, photographié au-dessus du Brésil

La silhouette massive et brillante a été enregistrée s’envolant dans un ciel nuageux, changeant de direction mais conservant sa forme bizarre. Il n’est pas clair si l’objet filmé est une source d’énergie ou une réfraction lumineuse notable.

Un phénomène atmosphérique étrange et unique a été filmé au Brésil. Une vidéo mise en ligne par un chasseur d’ovni sous le nom de Disclose Screen « the Greemreefar » montre un objet brillant en forme de T dans le ciel nuageux, qui ressemble aux contours d’un ange en longue robe.

« Cela ressemble à la réfraction de la lumière, mais aussi à une sorte de source d’énergie », nous dit le cameraman dans la vidéo. « Il a même l’apparence harmonieuse d’un ange. »

L’objet en forme de T reste en mouvement pendant un certain temps, passant d’un nuage à un autre, changeant d’angle et de direction.

Les gens qui ont commenté la vidéo qui a été mise en ligne lundi, ont trouvé que la figure ressemblait aussi à un dragon.

La nature du phénomène reste incertaine. Plusieurs sphères d’éclairs sphériques en forme de boule, aussi improbables soient-elles, pourraient être une explication plausible.

Source de l’article : Sputnik International
Traduction : Sott.net