in

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

restaurant autonome

Un Restaurant autonome avec un robot pizzaiolo va ouvrir en septembre en France !

Le robot pizzaiolo conçu par la start-up francilienne Pazzi vendra ses premiers plats à sa clientèle en septembre dans un grand centre commercial de la région parisienne, a annoncé lundi la jeune pousse qui vise le marché mondial de la restauration rapide. Le robot est capable de préparer 100 pizzas à l’heure. Il fonctionne dans un local entièrement automatisé . De 50 à 60 mètres carrés, vitré pour permettre au public de le voir. Les clients commandent leurs pizzas sur place ou via une application, et les prennent toutes prêtes dans une boîte, dans un casier qui s’ouvre automatiquement.

restaurant autonome

Ce système de « restaurant autonome » fonctionne entièrement sans humains, sauf pour l’apport régulier de matières premières et son entretien, selon ses concepteurs. Le prix de la pizza grande taille (29 cm) devrait se situer entre 8 et 14 euros, suivant les ingrédients choisis, a indiqué à l’AFP le directeur général de Pazzi, Philippe Goldman. Le système qui ne se connaît pas de concurrents dans le monde.

Il est conçu « pour des lieux de flux» »où passent beaucoup de monde. comme des centres commerciaux, des gares et certains campus universitaires, a-t-il souligné.

Lire Aussi : lesmoutonsrebelles.com/les-robots-livreurs-commencent-a-envahir-les-rues/

Avatar

Written by Lerebelle

Lerebelle est un auteur indépendant, qui essaie d'apporter les infos les plus intéressantes de la semaine , mais qui souhaite aussi garder son anonymat .
Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

«Contre le burkini, tous à poil» : après des actions pro-burkini, riposte à venir à Grenoble ?

Un milliard de dollars gagné au Colorado depuis la révolution du cannabis