in , ,

Un Rouennais devant la justice après avoir volé de la nourriture dans des poubelles

Le tribunal correctionnel de Rouen va examiner, ce jeudi 7 septembre, le dossier d’un homme de 29 ans, auteur avec 3 autres personnes, d’un vol de nourritures périmées dans une poubelle située dans l’enceinte du dépôt Métro, à Sotteville-lès-Rouen. Les faits datent du 21 décembre 2016.

Les policiers avaient interpellé les 4 hommes en possession de 15 sacs contenant des denrées invendues et périmées de quelques jours. Voire quelques semaines. À l’intérieur : des produits de la mer, des conserves, des fruits et des légumes. Des faits pour lesquels l’enseigne Métro avait porté plainte.

 

Il refuse le prélévement ADN

Placées en garde à vues, 3 des 4 personnes ont été relâchées après un rappel à la loi. La 4ème personne, un rouennais en situation de précarité, a refusé un prélèvement ADN à l’issue de sa garde à vue. Il a considéré qu’il était dans son droit en volant cette nourriture périmée. L’avocate de la défense dénonce le caractère scandaleux de cette poursuite.

Avatar

Written by Lerebelle

Lerebelle est un auteur indépendant, qui essaie d'apporter les infos les plus intéressantes de la semaine , mais qui souhaite aussi garder son anonymat .
Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand une députée LREM organise des excursions à l’Assemblée nationale… facturées 119 euros (VIDEO)

HONTE À LA FRANCE, le gouvernement Français et Les Médias nous MENTENT ! Voila la réalité de Saint Martin à cette heure ci !