Un sondage défavorable pour Emmanuel Macron supprimé par RTL ?

Des internautes, dont des politiques, ont affirmé qu’un sondage en ligne proposé par RTL a été supprimé par la radio. Il était indiqué que 84% des personnes interrogées ne voulaient pas la réélection d’Emmanuel Macron.

RTL a-t-elle supprimé volontairement un sondage du 4 mars en défaveur d’Emmanuel Macron ? Plusieurs internautes ont fait état du retrait d’une étude publié sur Twitter par la radio, dévoilant que 84% des sondés étaient contre la réélection de l’actuel locataire de l’Elysée.

La journaliste Aude Lancelin a demandé des précisions à RTL. «Franchement ce serait grave d’apprendre que ce sondage défavorable au grand leader et général en chef des armées Micron 1er a été supprimé», affirme-t-elle.

Pour l’avocat François Couilbault, «le sondage a été supprimé». «La désinformation est devenue la règle, comme il y a cinq ans les médias ont choisi leur candidat», ajoute-t-il.

Des politiques aussi s’étonnent, à l’instar du député Les Républicains (LR), Julien Aubert. «Les 42 000 votants apprécieront la décision de RTL», ironise-t-il.

«Quand 84% des répondants disent ne pas vouloir la réélection de Macron, le sondage est subitement supprimé par RTL ! On se demande bien pourquoi», confirme le président des Patriotes, Florian Philippot.

Source

  1. J’ai voté à 8h12 le 06/03/2022 et sur 40592 personnes il y avait 94.60% de NON
    4.19% de OUI et 1.21% qui ne se prononcent pas.
    et je viens de voir qu’il est déja supprimé ce soir MDR
    S’il est élu, ce sera difficile de croire qu’il n’y a pas fraude au comptage

  2. Si le dictateur serait un homme d’honneur, il ne se serait pas représenté.
    Rien que le fait qu’il se représente témoigne qu’il n’a pas toute sa tête. Il n’assume pas son mandat.
    Honnêtement qui voudrait encore de ce fou pour 5 ans quant on sait comment il a détruit la France?
    Mais bon! Nous savons qu’il n’a aucune chance. Toutefois ils vont le mettre face à pégresse pour être sûr qu’elle soit élu. pégresse ne vaut pas mieux que le fou qui représente la France.

    Et bien ça se fera sans moi.
    Je n’irai pas voter, puisque les deux politiciens qui sont pour le Frexit ne peuvent pas se présenter.
    De toute façon, que nous votions ou pas, nous savons que les élections sont truquées.

Interruption momentanée du programme Covid pendant quelques semaines

Le colonel de l’armée américaine Douglas Macgregor : « Je pense que Zelensky est une marionnette, il doit accepter la réalité. »