Un syndicat accuse Castagneur d’avoir couvert des agressions sexuelles au sein de la Police Nationale

Monsieur le Ministre de l’Intérieur a été informé dès le 24 octobre 2018 des agissements du docteur FREY, qui a été placé en garde à vue et placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’exercer, pour agressions sexuelles sur des jeunes collègues.

Monsieur le Ministre de l’Intérieur a choisi de défendre la hiérarchie en la personne du médecin inspecteur régionale, le docteur FREY.

Il a fait le choix de laisser Monsieur Éric MORVAN, Directeur Général de la Police Nationale, qui lui aussi a couvert les agressions sexuelles de ce « médecin », envoyer notre secrétaire général Alexandre LANGLOIS en conseil de discipline le 20 février 2019, entre autres pour avoir dénoncer de telles pratiques.

Il a laissé le docteur FREY envoyé Alexandre LANGLOIS au TGI de METZ le 28 février 2019, pour diffamation.

Avec un tel management, qui couvrent tous les agissements délictueux de la hiérarchie policière, pas étonnant que nos collègues se suicident. Déjà 11 en 2019.

Nous demandons une nouvelle fois la démission immédiate de Messieurs CASTANER et de Monsieur MORVAN.

Nous espérons que Madame Marlène SCHIAPPA, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, nous soutiendra et ne fera pas passer des intérêts partisans avant la souffrance de nos collègues.

« Ne pas empêcher un crime quand on le peut, c’est l’ordonner soi-même. »Sénèque

Liens connexes:

Les Policiers Du Syndicat VIGI manifestent leur soutien à Jérôme Rodrigues (Bonus: savez-vous comment sont formés les policiers au LBD?)

Le syndicat policier VIGI accuse le Ministère de l’Intérieur de couvrir plusieurs cas de fraudes électorales

Source: VIGI

M. Le Pen se lâche : « Emmanuel Macron est complotiste »

Nadine Morano justifie la perquisition chez Mediapart, il est normal que la presse donne ses sources