in

Un tableau de Bill Clinton vêtu d’une robe et de talons a-t-il été retrouvé chez Jeffrey Epstein ?

D’après deux sources indépendantes citées par le New York Post et le Daily Mail, un tableau représentant l’ancien président américain Bill Clinton portant une robe bleue et des talons rouges aurait trôné dans la maison de Jeffrey Epstein à Manhattan.

En dépit de la mort du milliardaire dans des circonstances encore troubles, l’affaire Epstein ne fait que commencer. Et à mesure que le temps passe, elle pourrait révéler son lot d’informations étranges, si ce n’est perturbantes. La découverte présumée, dans la maison de Jeffrey Epstein à Manhattan, d’une peinture à l’huile représentant Bill Clinton (ancien président américain dont le nom figurait dans le carnet d’adresse de Jeffrey Epstein aux côtés de centaines d’autres personnalités), pourrait rentrer dans la première catégorie.

D’après une source policière citée par le journal américainNew York Post (à tendance républicaine) le 14 août, le tableau en question «était suspendu bien en évidence – dès que vous entriez – dans une pièce à droite». «Tous ceux qui l’ont vu ont souri et se sont mis à rire», a précisé cette source au tabloïd.

Et pour cause, l’œuvre aurait de quoi surprendre : vêtu d’une robe bleue et portant des talons rouge vif, l’ancien président américain y apparaîtrait assis lascivement sur un siège dans ce qui semble être le Bureau ovale, et pointerait du doigt en direction de celui qui observe le tableau.

Le tabloïd britannique Daily Mail rapporte la même information le 14 août, invoquant une source anonyme «exclusive», qui assure avoir vu cette peinture dans la demeure du milliardaire à l’occasion d’une visite commerciale : «C’était absolument Bill Clinton. C’était choquant, c’était vraiment une peinture de lui. C’était une image très provocante et sexuelle. Il portait des talons, une robe bleue et sa main était dans une position étrange.» Le Daily Mail publie en outre deux images de la toile, qui auraient été prises par deux témoins.

Source : RT

[VIDEO] 1 milliards d’euros pour soigner 300 000 sans papier en France !

les deux ministres vus à la corrida de Bayonne auraient-ils dû s’abstenir?