Une adolescente violée au Havre, ses proches tabassent son violeur présumé à coups de batte de Baseball

En voulant venger une proche victime d’un viol, quatre membres d’une même famille ont attaqué son violeur présumé à coups de batte de baseball en le blessant à la tête. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue, ainsi que l’agresseur de l’adolescente.

Les proches d’une jeune fille ayant été victime d’un viol ont été interpellés après avoir tabassé son agresseur à coup de batte de baseball, rapporte France Bleu. Les faits se sont déroulés les dimanche 1er et lundi 2 décembre dans le quartier de Caucriauville au Havre, en Seine-Maritime.

Selon le quotidien, l’adolescente s’est présentée au commissariat de police du Havre le premier jour pour signaler son viol ayant eu lieu en plein après-midi, perpétré par un individu inconnu. Les forces de l’ordre ont enregistré sa plainte. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du Havre.

Une vengeance

Pourtant, le lendemain, la jeune fille a reconnu ou a cru reconnaître son agresseur dans le quartier et a décidé de prévenir sa famille.

D’après le média, son père, son oncle et ses deux frères ont ainsi décidé de faire justice eux-mêmes et ont violemment attaqué le violeur présumé après que l’adolescente leur a désigné son agresseur. Les proches de la jeune fille s’en sont pris à l’individu à coups de batte de baseball. Grièvement blessé à la tête, il a été hospitalisé.

France Bleu indique que les quatre membres de la famille de la victime ont été interpellés lundi 2 décembre au soir à leur domicile. Quant au violeur présumé, la police l’a arrêté à la sortie de l’hôpital.

Tous les suspects de 25 à 45 ans ont été placés en garde à vue.

via: Sputnik

Comments

0 comments