Mercredi après-midi, plus de 19.000 personnes selon les autorités ont manifesté en France au nom de la «liberté» pour protester contre les annonces d’Emmanuel Macron sur le pass sanitaire, la vaccination. La manifestation parisienne s’est élancée depuis la place de Clichy vers la place de la République.
A la fin de la manifestation, la chaine info BFMTV était sur place. Sur les images diffusées à la télévision, les téléspectateurs ont pu voir que plusieurs manifestants se sont dirigés vers la caméra pour demander à l’équipe de partir de la place de la République. « BFMTV, cassez-vous ! Cassez-vous ! »
🇨🇵🔥 BFM TV se fait chasser en direct place de la République ! « BFM MERDE ! » je crois que le message est clair ! #JeBoycottLaDictature pic.twitter.com/8COCz6XbHS
— Le Grand Réveil (@LeGrandReveilfr) July 14, 2021
On n’a pas choisi le covid. Il faut s’en prémunir avant qu’apparaissent de nouvelles souches plus agressives, qui pourraient s’en prendre davantage aux enfants par exemple. Le gouvernement fait son job et nous ne sommes pas menacés par les vaccins, ou alors retournons un siècle en arrière. Pour l’oligarchie, allez voir un peu plus à l’est, et encore plus à l’est pour les futures menaces de big brother.
que fais-tu sur ce site avec un titre si explicite pour y déposer un avis qui n’a rien avoir avec le concept ???
pendant ce temps-là…:
l’oligarchie affine son fichier… ceux-celles qui sont pour et ceux-celles qui sont contre… les vaccinés et les autres… les uns-unes contres les autres…