Une famille néerlandaise trouvée dans une cave entrain d’attendre la fin du monde

famille néerlandaise

Six adultes, un homme et probablement ses cinq enfants, y vivaient reclus depuis neuf ans. Un homme est soupçonné de les avoir retenu illégalement.

Un homme de 58 ans et cinq jeunes adultes âgés de 18 à 25 ans vivaient dans une ferme dans la province de Drenthe.

Ils ont été trouvés après que l’aîné des enfants a commandé de la bière dans un bar du village voisin de Ruinerwold.

Il a ensuite dit au personnel qu’il avait besoin d’aide, a rapporté le RTV Drenthe.

« Nous avons trouvé six personnes vivant dans un petit espace de la maison qui pouvait être fermé à clé mais qui n’était pas un sous-sol « , a déclaré la police dans un communiqué mardi soir.

La famille, composée d’un père et de ses cinq enfants, âgés entre 18 et 25 ans, a été découverte lundi par la police dans «une petite pièce fermée» à l’intérieur d’une ferme isolée à Ruinerwold, un village du nord des Pays-Bas, où elle vivait recluse depuis des années pour, selon un média, «attendre la fin des temps». L’homme arrêté mardi n’est pas le père de famille, a indiqué la police. Un porte-parole du ministère autrichien des Affaires étrangères a affirmé qu’il s’agissait d’un ressortissant autrichien, né à Vienne.

Selon les médias néerlandais et autrichiens, l’homme était connu sous le nom de «Josef, l’Autrichien» et vivait depuis plusieurs années avec un groupe de jeunes.

«Neuf ans» sans sortir de la maison

« J’ai cru que j’allais mourir » Témoignage du pompier gazé en pleine bouche …

Robert kiyosaki

Robert kiyosaki « la prochaine crise financière est proche » (VIDEO)