in

Une femme a dépensé 26 000 $ pour ressembler à un dragon …

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes n’hésitent pas à payer le prix fort pour mener la vie qu’ils ont toujours voulu mener. C’est exactement le cas de cette jeune femme qui a dépensé 26 000$ pour ressembler à un dragon. Rien que ça.

C’est le Daily Mail qui rapporte ce récit passionnant. En effet, Amber Luke, une jeune femme de de 24 ans, a décidé de dépenser une petite fortune pour devenir une femme dragon. On parle notamment de tatouages, de piercing et de petites chirurgies qui ont permis de faire de son rêve une réalité. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère puisqu’elle a notamment eu les globes oculaires tatoués ainsi que la langue fendue sans oublier les modifications impressionnantes qu’elle a fait subir à ses oreilles. Au total, elle a dépensé 26 000$.

https://www.instagram.com/p/Bv064H2B6G4/?utm_source=ig_embed

la jeune australienne a 130 tatouages. Force est de constater que les plus impressionnants restent ceux faits à ses globes oculaires qui sont désormais bleus. Le média britannique raconte que sa transformation n’est pas finie et qu’elle va encore apporter des modifications à son corps avant de se rapprocher le plus possible d’un physique de dragon.

Amber Luke n’a jamais été à l’aise avec son physique lorsqu’elle était adolescente, indique le Daily Mail. C’est pourquoi elle a décidé d’opérer un changement drastique et aujourd’hui, elle se sent plus heureuse que jamais et c’est bien ça l’essentiel. Certains vont sans doute trouver ça étrange de vouloir ressembler à un dragon alors qu’elle avait tout pour être une jolie jeune femme, mais il faut croire qu’elle se sent beaucoup mieux ainsi et on ne peut que se réjouir pour elle.

Written by Lerebelle

Lerebelle est un auteur indépendant, qui essaie d'apporter les infos les plus intéressantes de la semaine , mais qui souhaite aussi garder son anonymat .
Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un technicien s’est fait virer après avoir parlé à Castaner des violences policières

Ce français a conçu un moteur à eau de pluie qui réduit de 70 % les rejets de CO2 dans l’atmosphère